Reproduction de visuels libres de droits / du domaine public sur bois

Formats :

Liste des formats disponibles

Les solutions qui s’offrent à vous :

Image numérique, tout type de fichiers (Merci de choisir votre résolution la plus haute pour garantir une impression optimale).

Scan d’un ouvrage (Faîtes attention à ce que l’image soit bien alignée).

Par la suite Le Moulin Digital effectue:

  • Une production matricielle au Laser par pyrogravure (Pointillisme : Visuel aéré, marquage léger).
  • Une finition main à base d’huile de lin pour protéger l’œuvre.

N.B: Le Moulin Digital peut vous assister dans le choix du procédé et des visuels que vous souhaitez proposer (contact@moulindigital.com)

Note Juridique (Tout client réalisant une commande de ce type s’engage à avoir lu les points suivants) :

  • Le Moulin Digital s’engage à respecter les conditions de licences telles que Créatives Commons, Art-Libre, LGPL… Elles sont alors effectivement librement réutilisables, voire modifiables par nos soins en vue du résultat final.

Pour en savoir plus sur les licences libres et le copyleft, vous pouvez visiter l’April, ou les Creative Commons.

  • Dans le cadre juridique Français où le droit moral est inalliable, Le Moulin Digital à l’obligation de mentionner l’auteur de l’œuvre même si celle-ci est tombée dans le domaine public. (La licence Créative Commons zéro (CC0) faisant référence au domaine public.)
  • Il est interdit pour le client d’exploiter le résultat final (produit transformé) au-delà des créations du Moulin Digital, auquel cas il doit racheter les droits d’usages de la création auprès du Moulin Digital à son propre compte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.