Impression de photos clientes sur bois

Visuels clients à venir.

Formats :

Liste des formats disponibles

Les solutions qui s’offrent à vous :

Image numérique, tout type de fichiers (Merci de choisir votre résolution la plus haute pour garantir une impression optimale).

Scan d’un ouvrage / album (Faîtes attention à ce que l’image soit bien alignée).

Par la suite Le Moulin Digital peut effectuer :

Une production au Laser par pyrogravure (grâce au pointillisme ou à la vectorisation : Détails fins / Contraste élevé) ; ou bien LMD peut faire usage de la Fraiseuse en complément voir en totalité (Relief, fort contraste)

Une finition main selon les besoins clients : Glaçage, Résine, Vernis. (Voir Grille tarifaire)

N.B: Le Moulin Digital peut vous assister dans le choix du procédé et des visuels que vous souhaitez proposer (contact@moulindigital.com)

Tarifs :

Prix & Frais de port généraux

Note Juridique (Tout client réalisant une commande de ce type s’engage à avoir lu les points suivants) :

    • Les designs que vous importez ne doivent pas contrevenir aux droits d’un tiers ni enfreindre les dispositions légales. Cela englobe les droits d’auteur, de la personne et de marque, mais aussi les designs, logos et textes exposant des opinions diffamatoires, radicales ou allant à l’encontre de la loi.

    Pour pouvoir utiliser un design (image, photo, logo, texte, etc.) sur Le Moulin Digital, vous devez possédé tous les droits du design, si de tels droits existent bien sûr. Avant d’utiliser un design, renseignez-vous sur son statut juridique ou demandez un droit d’utilisation limité à son propriétaire.

    • Le Moulin Digital en cas de doute sur la provenance, se réserve le droit de demander des précisions ou de refuser la commande.

    Par ailleurs Le Moulin Digital s’engage à ne pas réutiliser le visuel fourni par le client dans un but de revente à un autre tiers ; dans le cas de son plan de communication, Le Moulin Digital peut être amené à solliciter le client en vue d’un accord de partage du dit visuel sans utilisation commerciale sur son site internet et ses réseaux sociaux.

    Vous trouverez des informations à propos des marques déposées ainsi que l’étendue de leur protection sur les sites suivants :

  • Que se passe-t-il lorsqu’un design transgresse les dispositions légales ?

    • Les clients comme les partenaires doivent être avertis que l’utilisation non autorisée de créations légalement protégées peut entraîner d’importants coûts. Ceci est également valable pour les graphiques et les textes dont les contenus sont diffamatoires ou douteux selon la loi.

    En cas de violation de la loi, Le Moulin Digital se verra dans l’obligation de renvoyer le détenteur des droits et toute réclamation au responsable, afin de faire valoir les dommages occasionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.