Conception d’œuvres originales sous licence ‘Le Moulin Digital’ sur bois

View this post on Instagram

De haut en bas, de haut en bas : * 'Evaporation des Âmes' Dessin fait sur papier, vectorisé ensuite, Gravure laser, Bois de noyer et acajou, 18 l * 9 L cm. Jimmy du Moulin Digital [CC]. —— * 'Art Abstrait', Marqueterie, Dessin fait sur papier, vectorisé ensuite, Découpe laser, Bois de noyer et acajou, 28 l * 38 L cm. Jimmy du Moulin Digital [CC]. —— * 'Représentation d'un crâne Humain', Technique Shou-Sugi-Ban , Brûlure au chalumeau (Fait main), Découpe à la fraiseuse, Ancien manuel de médecine, début 20ème, libre de droits. —— * 'Représentation d'un crâne Humain', Technique Shou-Sugi-Ban, Brûlure au chalumeau (Fait main), Découpe à la fraiseuse, Ajout de résine (Fait main), Ancien manuel de médecine, début 20ème, libre de droits. #marqueterie #artisanatdart #laserbot #relief #crane

A post shared by Louis Muckensturm (@lemoulindigital) on

 

Ce que vous propose Le Moulin Digital :

Une liste de visuels créés d’abord sur papier puis vectorisés (reconnaissance des traits du dessin) en format numérique par ‘Jimmy’ du Moulin Digital.

N.B: La liste des œuvres complètes sera mise à jour courant Octobre.

 

Les techniques utilisées par Le Moulin Digital :

Une production vectorielle au Laser par pyrogravure (grâce au dessin au trait, apportant une finesse dans les détails, un tracé continu) ; LMD peut également faire usage de la Fraiseuse, en complément voir en totalité (Relief, fort contraste).

Pour certaines œuvres, LMD peut utiliser de la résine époxy, dans l’objectif de faire ressortir le visuel par relief et contraste des matières.

Une finition main, à base d’huile de lin pour protéger l’œuvre.

N.B: Le Moulin Digital peut vous assister dans le choix de l’œuvre (contact@moulindigital.com)

 

Note concernant les tarifs et les formats :

Les tarifs sont propres et fixes à chaque œuvre, il en est de même pour les formats.

Chaque œuvre est signée et numérotée, un certificat vous sera délivré.

 

Note Juridique (Tout client réalisant une commande de ce type s’engage à avoir lu les points suivants) :

  • Le Moulin Digital n’autorise que la copie des œuvres en format numérique, et à les partager telles quelles, tant que l’on nous crédite en citant notre nom ; nous ne souhaitons pas que nos œuvres soient modifiées de quelque façon que ce soit ni de les utiliser à des fins commerciales 
 
 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.